Aujourd'hui, on attaque le changement des amortisseurs arrières.
Mais vive BMW. Il faut demonter les assises, les banquettes, la plage arrière, les enceintes... bref tout l'arrière !!!!
Avec tout ca, le changement des amortisseurs est bien plus complexe que sur n'importe quelle autre modèle !!!!
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3 commentaires:
c dingue ce truc! et pour changer une roue, il faut démonter le pare-brise ou quoi?! Ah ces allemands...
c'est un peu ca...
monter 4 combinés filetés sur une golf (par ex), 2h pour les 4...
monter 1 combiné sur une BMW E39, 1 apres-midi !!!!
Bravo TTC, votre blog me fait marrer, cela fait bien flipper de savoir comment l'intérieur de la Pink E39 sera l'année prochaine. On va faire un
truc de dingue, de fou, la plus belle voiture du monde, kitch et class à la fois. Je veux le prix mondial du tuning le plus créatif. Fourrure rose,
playmobil, sono rose, on va mettre le paquet. Je veux voir les montes....
Bon courage à l'équipe. BNB
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