dimanche 15 juillet 2007

Pink E39 : 1er meeting

Ce dimanche, la E39 a fait ses premiers tours de roue pour se rendre a un meeting a une dizaine de kilometres de nos locaux, histoire de vérifier que les suspensions sont bien en place et de tester l'appréciation du "public".


De retour au local, le bilan est positif... Une proposition de rachat avant même que la voiture soit finie et une coupe "coup de coeur du président" (du club organisateur) parmi 200 voitures présentes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LA GOLF SERIEUR TROP MOCHE

Anonyme a dit…

bonsoir bonsoir
je suis le proprietaire de la golf et je tenais a preciser que la voiture je la fais pour moi et pas pour les autres sinon a parssa que dire ??
t as une voiture ??
fais la voir histoire qu on puisse critiquer a ta maniere
apres bon il est vrai que ma voiture est un petit peu negligé faute de temps mais bon que veux tu c est une partie de la vie !
j espere que tu auras assez de cran pour me repondre et me dire qui tu es reelment car anonyme est pour moi un signe de lacheté
a bientot
bastien

Anonyme a dit…

Bravo à toute l'équipe TTC, le travail est remarquable et la pression monte. Dire que toute cette masse d'aprêt sera dans une couleur trop voyante, cela fait bien flippé. La voiture est pure, belle, j'aime beaucoup la ligne, et je suis content d'avoir pris cette option esthétique. Bravo.
BNB

Anonyme a dit…

pas mal .je vois quelle est deja en appret alors quelle est rentrer dans le local y a peu de temps .bon courage a vous .bye