vendredi 14 décembre 2007

Pink E39 au quotidien

AA, alias propriétaire et chauffeur de Pink E39, a vécu une aventure nouvelle, qui l'a glissé désormais totalement dans le monde du tuning.

Mai avant de tout vous dire : vous avait-on dit que Pink E39 n'était autre qu'une voiture de fonction comme il en existe des tas ? et surtout que rien ne la prédisposait à devenir ce qu'elle est...

Qui eut crû qu'un jour AA, dirigeant d'entreprise, marié, parent et n'ayant pour le moins du monde jamais cru devenir un "tuner"...

Et pourtant, Pink E39 est née... le plongeant dans ce quotidien si riche en réactions et discussions sur son passage et il semblerait qu'il y prenne goût... D'ailleurs, Pink E39 ne fait que découvrir la vie ;-)

Mais revenons à notre aventure de cette semaine... Vous aurez deviné que AA s'est retrouvé pour la première fois confronté à la communauté du tuning, ou plutôt s'est retrouvé face à un connaisseur !

Imaginez l'arrivée au palais des congrès, service voiturier.

Un voiturier s'approche et s'exprime : " Enfin ! Je vous vois enfin ! Ca fait très longtemps que j'espère vous trouver. Je vous au vu de nombreuses fois sur la porte Maillot. J'espèrais bien qu'un jour ce serait moi qui vous accueillerait".

Excellent comme accueil... Surtout que s'en suit une discussion sur la préparation, une présentation de la voiture de notre interlocuteur... malheureusement écourtée par le rendez-vous de AA.

Mais à la sortie, notre passionné est toujours là (normal, me direz-vous, c'est son job !) : "Ce sont des jantes Alba Flex que vous avez là ! Et en 22" ! Ca coute les yeux de la tête, non ? Déjà que j'y mets tout mon argent..."

Génial, non ?

Aucun commentaire: