vendredi 27 avril 2007

Un fabricant de telephone mobile sponsor du Gumball

HTC, fabriquant et leader mondial des terminaux opérant avec Microsoft Windows Mobile, s’est associé avec ALK Technologies Ltd et T-Mobile, afin d’équiper les participants du Rallye Gumball 3000, “Le Rallye le plus glamour”, avec des téléphones mobiles intégrant une navigation par satellite et l’option de détection.

Au départ de Pall Mall à Londres le 29 avril 2007, les pilotes, tels que Jay Kay de Jamiroquai, Hayden Christensen de Strar Wars, Xzibit de MTV, Caprice, Danny Dyer and les The Fun Lovin’ Criminals, feront un trajet jusqu’à Frankfort via Amsterdam, où tous les véhicules seront chargés sur un avion-cargo Antonov à destination d’Istanbul. Le Rallye se dirigera d’Asie vers l’Europe en moins d’une semaine, en passant par Athènes, Tirana (Albanie), Dubrovnik (Croatie), Bratislava et Berlin, avant de terminer sa course à Big Ben à Londres, le 5 mai 2007.

Les pilotes pourront facilement effectuer les 3000 miles du Rallye en utilisant le T-Mobile MDA Compact III fabriqué par HTC, qui est un smartphone équipé du système de navigation vocale CoPilot Live 7 de ALK. Sur chaque terminal seront téléchargés en avance des cartes détaillées pour le trajet complet, y compris pour l’Europe de l’Ouest, la Turquie, la Grèce, la Slovaquie et l’Albanie.

Les fans de Gumball, à travers le monde entier, pourront se renseigner sur le trajet du Rallye en temps réel pendant toute la semaine sur le site www.alk.com/gumball et ceci grâce au système de localisation FleetCenter de CoPilot Live et le roaming européen intégré de T-Mobile.

Aucun commentaire: