Quelques pièces sont arrivées pour la suite de la préparation.
Des rampes de culbuteurs décalées (pour les mécaniciens, lorsque l'arbre a came actionne les poussoirs / tiges de culbu de 10mm, d'origine les soupapes s'ouvrent de 11mm, avec ceux ci, elles s'ouvrent de 14mm).
==> quelques chevaux supplémentaires et un comportement moteur plus vif.
Des amortisseurs Bilstein pour durcir le train arrière :
Un radiateur ventilé, un support de filtre à huile (pour suspension sur collecteur d'echappement) et bien d'autres pièces...
Des rampes de culbuteurs décalées (pour les mécaniciens, lorsque l'arbre a came actionne les poussoirs / tiges de culbu de 10mm, d'origine les soupapes s'ouvrent de 11mm, avec ceux ci, elles s'ouvrent de 14mm).
==> quelques chevaux supplémentaires et un comportement moteur plus vif.
Des amortisseurs Bilstein pour durcir le train arrière :
Un radiateur ventilé, un support de filtre à huile (pour suspension sur collecteur d'echappement) et bien d'autres pièces...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire